St Charles : c'est "la" ville historique des environs de St Louis située sur l'autre rive du Missouri et fondée en 1769 par des trappeurs franco-canadiens. St Charles est aussi le point de départ de l'expédition de Lewis and Clark. Mignon, bien entretenu et très commercial. Sympa de venir y manger un morceau en terrasse d'un des nombreux restaurants de Main Street.

Augusta : petite ville vinicole à 35 miles à l'ouest de St Louis, le long de la " Missouri River ". Le cadre est magnifique en automne de part les couleurs variées des feuilles des arbres. Augusta se trouve sur la route des vins du Missouri (route 94 à l'ouest de St Louis). Prudence donc sur cette route. Cette escapade peut se faire en une journée.

Branson : ville située au coeur des monts Ozarks. Réputée pour ses spectacles, ses divertissements et son parc d'attractions Silver Dollar City. Idéal pour quelques jours de fun en famille ou entre amis. Visitez le site officiel et découvrez par vous-même...

Lake of the Ozarks : destination touristique qui propose des activités nautiques sur le lac, des balades dans les parcs environnants, un parcours de golf et du shopping outlet.